Love gear

Couverture du livre « Love gear » de Chiaraa Valentin aux éditions Erato Editions

Trop c'est Trop ! Que ce soit ses voisins, ses copines, son ex, tout le monde profite de Sara, abuse de sa gentillesse. Pourtant la seule chose qu'elle souhaite c'est qu'on la laisse tranquille et qu'elle puisse se consacrer à ses passions, la musique et les belles voitures.

Jusqu'au jour où... Voir plus

Jusqu'au jour où ... Sa vie change ... à toute allure.

• Sara ne supporte plus que les gens profitent de sa gentillesse sans jamais ne rien lui rendre en retour : que ce soit sa soi-disant meilleure amie Inès qui a toujours quelque chose à lui demander ou son voisin bruyant se moquant de déranger les autres à des heures indécentes. Quand Stéphane...

Sara ne supporte plus que les gens profitent de sa gentillesse sans jamais ne rien lui rendre en retour : que ce soit sa soi-disant meilleure amie Inès qui a toujours quelque chose à lui demander ou son voisin bruyant se moquant de déranger les autres à des heures indécentes. Quand Stéphane sonne à sa porte, Sara commence à se rebeller et à dire non aux opportunistes.
    Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/04/love-gear.html