Louve ; un mot pour vivre

Couverture du livre « Louve ; un mot pour vivre » de Marie Condette aux éditions Societe Des Ecrivains

" Loin de chez vous, très, très loin, trop loin pour que vous puissiez nous apercevoir, trop près pour que vous ayez conscience de notre existence, vivent les miens. Je suis une Nihrenia, l'un des peuples de la Lune. " Lo'enia n'aime pas sa vie. Rejetée par son peuple depuis sa naissance, elle ne connaît que la résignation et le mépris des autres. Jusqu'au jour ou tout bascule : pour une faute obscure, Lo'enia est bannie des siens. Elle devra apprendre à vivre dans un monde très différent, un monde qu'elle ne pensait pas pouvoir seulement exister : sur Terre. Elle devient alors une adolescente de quatorze ans, protégée par Victorien, 46 ans, et Tristan, 17 ans, des anciens bannis. Mais Lo'enia pourra t'elle apprendre à aimer la Terre ? Quelles sont les vraies raisons de son exil ? Quel est cet étrange lien qui la rapproche des loups ? Et surtout, d'où vient cette voix qu'elle ne peut ignorer, cette voix qui ne veut plus vivre ? Pour la jeune fille taciturne et sceptique, c'est le début d'une drôle d'aventure ! Le premier tome de cette trilogie vous emmènera bien loin de vos frontières... oubliez ce que vous croyez savoir, accrochez vos ceintures et laissez-vous entraîner dans la plus incroyable des quêtes !