Lorsque le coeur est touché

Couverture du livre « Lorsque le coeur est touché » de Melodie Tessier aux éditions Societe Des Ecrivains

Lola est une enfant charmante et souriante, qui vit une petite vie paisible avec sa famille. Le jour de ses 10 ans, un élément vient lui enlever son enfance pour toujours. A partir de ce moment, tout se bouscule. Les péripéties s'enchaînent, la laissant lentement descendre vers une vie morose, entourée par la mort et la crainte. Mais pourtant il faut s'en sortir, remonter la pente, acquérir une certaine maturité qui dépasse de loin ses pensées. Et lorsqu'elle croit enfin y arriver, elle rencontre un homme ayant l'âge de son père. Mais certainement pas avec les mêmes intentions... Ce roman est rempli d'amour et de peine, vivez cette histoire pleinement cette héroïne qui peut, à certains moments, nous mener jusqu'aux larmes.