L'oracle de Pachamama : Notre Terre mère

Couverture du livre « L'oracle de Pachamama : Notre Terre mère » de Marc Ingrand et Benedicte Fustier aux éditions Vega
  • Editeur : Vega
  • Support : CB

Bénédicte Fustier est thérapeute bien-être. Professeur de yoga, créatrice d'un concept de danse bien-être intuitive et thérapeutique nommé Mandalia danse©, elle anime des cercles de femmes, prodigue des massages intuitifs, des soins énergétiques. Canal intuitif, elle est sensible au chamanisme. Consultez son site : https://yogiulm.wixsite.com/blog et son Facebook : mandalia danse benedicte fustier Marc Ingrand est artiste peintre, illustrateur et musicien. Ses origines eurasiennes et ses nombreux voyages ont largement contribués à développer son inspiration, sa sensibilité créative et spirituelle. Il tient actuellement sa galerie d'art à Collioure. Consultez son Facebook : Marc Ingrand Art, son site Internet : www.marcingrand.com et son mail : marc.ing@hotmail.fr