Long way down

• Editeur : Milan

SOIXANTE SECONDES.
SEPT ÉTAGES.
TROIS LOIS.

Quand quelqu'un est tué dans le quartier de Will, il faut respecter les trois Lois :
1) Ne pas pleurer.
2) Ne pas balancer.
3) Se venger.
Et Shawn, le frère de Will, vient d'être assassiné.

LE PHÉNOMÈNE LITTÉRAIRE AUX 28 PRIX ENFIN... Voir plus

SOIXANTE SECONDES.
SEPT ÉTAGES.
TROIS LOIS.

1) Ne pas pleurer.
2) Ne pas balancer.
3) Se venger.
Et Shawn, le frère de Will, vient d'être assassiné.

LE PHÉNOMÈNE LITTÉRAIRE AUX 28 PRIX ENFIN TRADUIT!
BEST-SELLER DU NEW YORK TIMES « Cette descente aux enfers de Will est un uppercut pour le lecteur. Les vers libres d'une poésie qui cogne nous portent, exsangues, jusqu'aux deux derniers mots, magistraux. » La Revue des livres pour enfants

• Roman en vers

Hanté par fantômes
    Vengeance
    Spirale violence
    Anagramme

Ce roman au 28 prix ! de l'auteur-poète américain Jason Reynolds, a été traduit de l'anglais par Insa Sanè le slameur, acteur et auteur de romans pour ados.
    Jason Reynolds, au parcours atypique, s'inspire d'une expérience personnelle pour nous offrir ce roman original, moderne, perturbant et puissant.