L'ombre qui éclaire

Couverture du livre « L'ombre qui éclaire » de Angotti Andre aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Si vous n'êtes pas militant ou non motivé par la politique, vous comprendrez grâce à ce livre comment raisonnent réellement les hommes et femmes politiques, comment tactiques, ambitions personnelles et autres copinages vous dépassent et entraînent victoires ou défaites, sans que votre voix compte lorsque vous votez.

Si vous êtes militant, vous trouverez des arguments pour faire évoluer votre parti, proposer un nouveau fonctionnement et corriger les erreurs régulièrement répétées qui sont le résultat d'arrangements qui ne tiennent pas compte de vos suggestions, de vos propositions, ou de vos critiques.

Des hommes et femmes politiques de valeurs existent. Intègres, travailleurs et à l'écoute, ils sont prêts à servir, à nous servir. Sachons les trouver et les imposer !

Ce livre raconte 18 ans d'activité politique comme sympathisant puis militant, à Paris (3e) et Conseiller National UMP, à Poitiers. Il retrace les relations avec Jérôme Monod, Alain Juppé, Edouard Philippe, Christine Lagarde, Jean-Pierre Raffarin, François Baroin et. Nicolas Sarkozy. Vous y trouverez également des copies de lettres et de nombreux travaux et recherches politiques avec d'autres militants.