Livre naissance ; mon amour de bébé

Couverture du livre « Livre naissance ; mon amour de bébé » de Francia Giada et Marinella Debernardi aux éditions Hemma
  • Editeur : Hemma

Dans un look frais, printanier et très art déco, voici un superbe livre à la couverture matelassée pour y rassembler tous les premiers moments de bébé fille. Les souvenirs des premiers gazouillis, aux premières dents, à la première mèche de cheveux, aux premières petites maladies et aux premiers mots...en passant par le premier anniversaire, les premiers cadeaux, sans oublier les premiers jours de garderie ou même d'école... Un ravissant livre pour tout nouveau parent.