Livre-disque toc toc toc

Couverture du livre « Livre-disque toc toc toc » de Divers Domaine Publi aux éditions Enfance Et Musique

Un livre de 32 pages + un disque de 17 ahcnsons et comptines pour les tout-petits. Les meilleurs chanteurs d'enfance et musique, petits et grands, se retrouvent ici et, leurs voix au plaisir communicatif nous donnent l'envie de les accompagner. Le petit chat créé pour ce livre par Carine Sanson nous guide dans un univers aux douces teintes pastels.
Un album que les enfants pourront parcourir longtemps et réécouter au fil du temps.