Livre des anges t.5 ; rêves-signes-méditation, à fleur de peau

Couverture du livre « Livre des anges t.5 ; rêves-signes-méditation, à fleur de peau » de Christiane Muller et Francis L. Kaya aux éditions Ucm
  • Editeur : Ucm

Ce nouveau livre intitulé: À fleur de peau, nous transporte au coeur de la sensibilité que nous développons plus nous devenons spirituels, ouverts aux multidimensions. Il explore via des témoignages et enseignements profonds les raisons pour lesquelles de plus en plus de personnes peuvent traverser des dépressions, des états d'angoisses, d'hyperactivité ou de problèmes de concentration. Lire ce nouveau tome vous permettra de mieux comprendre ce que représente la clairsentience, la dimension collective de notre sensibilité. Il apportera des dimensions nouvelles vous permettant de marier l'esprit et la matière; pour ainsi mieux comprendre ce que Einstein et la physique moderne nous révèle; que nous vivons dans un monde ayant de multiples dimensions, expériences, causes et conséquences.