Little red

Couverture du livre « Little red » de Beatriz Martin Vidal aux éditions Logos Edizioni

Une rafale de vent emporte les pétales rouges qui couvrent lentement ce petit enfant qui hante le regard jusqu'à le transformer en Petit chaperon rouge. Une vision romantique, mais une vision pas entièrement rassurante et sans paroles du personnage de Perrault. Beatriz Martin Vidal réalise un ouvrage qui va au-delà de la narration du conte de fées classique, avec beaucoup d'imagination, elle se promene du côté sombre, pour nous laisser aller vers ses suggestions.