Liobani : je donne des conseils - les acceptes-tu ?

Couverture du livre « Liobani : je donne des conseils - les acceptes-tu ? » de Gabriele aux éditions Gabriele Verlag - Das Wort

Liobani est un ange qui guide et instruit les enfants spirituels dans les mondes spirituels éternels. Ce que Liobani souhaite dire aux êtres humains sur la Terre - petits et grands - a été écrit pour nous par une personne capable de traduire le langage des Cieux en mots humains, Gabriele, la prophétesse et messagère de Dieu à notre époque.
En utilisant des mots simples, par des histoires vraies et des explications sur de nombreux thèmes spirituels, Liobani apporte aux enfants et aux adultes la plus haute sagesse des Cieux ainsi que des aides et des conseils pratiques pour les parents.
Ses histoires vivantes avec des animaux et des êtres de la nature - accompagnées de très beaux dessins en couleur - ravissent non seulement le coeur des enfants, mais aussi celui de nombreux adultes. Ces histoires donnent des exemples imagés et empreints d'humour montrant comment vivre en unité avec la nature et nos semblables.