L'intégrale Indochine

Couverture du livre « L'intégrale Indochine » de Vincent-A aux éditions City
  • Editeur : City

Indochine est une légende : quel autre groupe français affiche une longévité record et provoque l'hystérie des fans dans les années 80 comme en 2010 ? Un phénomène dans l'univers du rock, mené de main de maître par le fondateur et unique rescapé de l'aventure, Nicola Sirkis.
Son talent ? Avoir... Voir plus

Son talent ? Avoir su, à chaque moment, s'entourer des meilleurs pour magnifier ses textes exprimant des sentiments à fleur de peau. Et malgré la traversée du désert, les coups durs comme la disparition de Stéphane ou le départ de membres essentiels, le groupe a toujours su revenir sur le devant de la scène. Comme aucun autre groupe, il incarne une certaine idée du rock français. Avec passion et sincérité.
Ce dictionnaire nous invite à entrer dans ce monde, unique, d'Indochine... De A comme L'Aventurier à Z comme Zénith, D comme Danceteria, E comme Enfance, G comme Gainsbourg, L comme Look ou T comme Troisième sexe : toutes les clés de l'aventure Indochine.