L'île aux aigles

Couverture du livre « L'île aux aigles » de Brune-El aux éditions Editions De La Reine

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

L'auteure nous offre une intrigue vraiment très intéressante et très prenante. Shane est un garçon aventurier, gentil et gentleman. Il est prêt à tout pour aider cette belle inconnue.
    Un personnage qui m'a beaucoup plu,...

Un personnage qui m'a beaucoup plu, c'est Erwin, le pilote. Il ne manque pas d'ajouter une touche d'humour dans cette expédition même dans des moments compliqués. Il apaise les tensions et cela donne un plus dans ce thriller.

L'auteure nous offre des détails plus que surprenant les uns que les autres, je dirais même qu'elle nous offre des paysages époustouflants. Elle nous fait voyager à travers son univers et j'ai adoré voyager à travers ses écrits.

Pour conclure, c'est une histoire vraiment prenante et on ne veut vraiment pas le lâcher afin d'avoir lu le dernier mot de la dernière page. Ce livre a tous les ingrédients pour passer un super moment avec nos héros (rebondissement, suspense, action...). Je ne peux que vous recommander l'île aux aigles et je vous garantis que vous allez frissonner!