L'homme de nos vies

Couverture du livre « L'homme de nos vies » de Elisabeth Rollin aux éditions Kobo By Fnac

Le jour où Marcia croise Gabin au fond du gouffre de Padirac, son coeur s'enflamme. Lui, n'est pas libre. Il a même un enfant. Quand il finit par céder, Marcia accepte de vivre dans son ombre, cachée aux autres. Peu lui importent les conditions du moment que leur aventure se poursuit. Mais, après quelques mois de cette vie clandestine, Gabin tombe gravement malade et lui demande de disparaître. Elle ne le supporte pas. Prête à tout pour l'approcher à nouveau, Marcia n'a de cesse de reprendre sa place, quels que soient les moyens employés et quelles qu'en soient les conséquences.