Couverture du livre « L'histoire secrète de l'empire américain ; assassins financiers, chacals et la vérité sur la corruption à l'échelle globale » de John Perkins aux éditions Alterre
  • Editeur : Alterre

Dans cette suite à "Confessions d'un assassin financier," l'auteur explore les dessous de la crise géopolitique actuelle et offre des solutions audacieuses à nos problèmes les plus urgents. Puisant à même ses propres expériences et s'inspirant d'entrevues avec d'autres assassins financiers, des espions à la solde de la CIA, des hommes d'affaires..., Perkins révèle la conspiration ourdie par les gens corrompus qui ont alimenté l'instabilité et l'antiaméricanisme autour du globe.