L'histoire des mafias italiennes

Couverture du livre « L'histoire des mafias italiennes » de Vincenzo Galente aux éditions Music And Entertainment Books

Cet ouvrage nous plonge dans l'univers de la mafia italienne, son histoire, son organisation secrète, ses ramifications, ses chefs et ses codes. De nos jours, les mafias italiennes sont toujours aussi puissantes. Elles opèrent dans tous les secteurs de l'économie et accentuent leur présence avec la mondialisation. Un ouvrage indispensable à quiconque veut connaître les rouages du crime organisé et comprendre les forces violentes qui l'ont façonné au cours du temps. Dans ce livre, retrouvez les derniers faits et récits, avec encore plus de détails et d'illustrations, notamment sur l'arrestation de Giovanni Brusca, Pietro Aglieri, Carlo Greco, Vito Vitale, Salvatore et Sandro Lo Piccolo et Bernardo Provenzano.