L'éveil évolutionnaire

Couverture du livre « L'éveil évolutionnaire » de Andrew Cohen aux éditions Relie
  • Editeur : Relie

Dans cet ouvrage, Andrew Cohen redéfinit l'éveil spirituel tel que nous pourrions et pouvons le vivre dans notre monde contemporain, un monde caractérisé par sa métamorphose exponentielle et son expansion de plus en plus rapide. Loin de s'en attrister, l'auteur part du principe que nous devons partir de ce fait historique moderne et de son existence réelle, à laquelle nous ne pouvons rien changer, pour y enraciner un élargissement original de la conscience humaine.
La vie telle qu'elle se présente aujourd'hui est la fine pointe de l'évolution : à nous de savoir créer des systèmes de valeur, de fonctionnement et de ressourcement qui seront adaptés à ce monde actuel. Andrew Cohen nous dit avec clarté comment.