L'éveil au point zéro ; l'initiation collective

Couverture du livre « L'éveil au point zéro ; l'initiation collective » de Gregg Braden aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane
  • EAN : 9782920987272
  • Nombre de pages : 210
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Un bouleversement sans précédent se produit actuellement à l'intérieur de la Terre.

Vous faites partie de ce changement. Quand on met de côté les frontières artificielles de la religion, de la science ou des traditions mystiques anciennes, on prend conscience de la nature de la transition grâce aux transformations dramatiques de la Terre et aux changements rapides dans la compréhension, la perception et le vécu humains. Les textes anciens appellent cette époque-ci " La Transition des Ages ".
La science assiste à des événements pour lesquels elle ne possède aucun point de référence, mais selon les traditions anciennes, ils surviennent simplement selon le calendrier qui les avait prédits. La Transition est déjà en cours ! A diverses époques charnières de l'histoire humaine, une sagesse nous a été offerte afin d'insuffler du pouvoir au souvenir de nos plus grandes possibilités. " La Transition des Ages " constitue une telle époque.
Durant cette vie, vous parachevez un cycle commencé il y a près de 200 000 ans. Le processus qui vous soutiendra à travers ce changement a été expérimenté plusieurs fois au cours de l'histoire, mais cette fois-ci, ses possibilités atteignent de nouveaux sommets. Nous vous invitons donc à explorer cette " Transition ", grâce à L'Eveil au Point Zéro, l'initiation collective. Une perspective situé au coeur de la géométrie sacrée, un point de convergence entre la science et l'esprit.