L'évangile tel qu'il m'a été révélé Tome 1

Couverture du livre « L'évangile tel qu'il m'a été révélé Tome 1 » de Maria Valtorta aux éditions Valtortiano

La vie de Jésus d'après les visions de Maria Valtorta (1897-1961). Dix tomes extraordinaires qui donnent un nouvel éclairage à l'Écriture Sainte et qui vous feront vivre au temps de Jésus. Une oeuvre d'une grande richesse !

Jésus lui-même a expliqué le pourquoi de cette oeuvre : « La raison la plus profonde du don de cette oeuvre est que l'Église ait des ressources de plus pour combattre ceux qui nient le caractère surnaturel des dogmes, la divinité du Christ, la Vérité du Christ, Dieu et Homme ».

• Après avoir murement réfléchi, écouté beaucoup d'avis, lu de nombreuses critiques, consulté l'avis de nombreux religieux religieux , notamment les papes Pi XII, Paul VI, Benoit XVI , etc.... Ces 3 Papes ont attestés que non seulement il fallait lire ces 10 volumes, mais qu'ils étaient...

Après avoir murement réfléchi, écouté beaucoup d'avis, lu de nombreuses critiques, consulté l'avis de nombreux religieux religieux , notamment les papes Pi XII, Paul VI, Benoit XVI , etc.... Ces 3 Papes ont attestés que non seulement il fallait lire ces 10 volumes, mais qu'ils étaient théologiquement correct... Je me suis donc décidé à lire les 10 volumes, "L'Evangile tel qu'il m'a été révélé". Après lecture, je ferai un commentaire et je donnerai mes impressions