Lettres à ceux qui empoisonnent la vie des autres sans le savoir

Couverture du livre « Lettres à ceux qui empoisonnent la vie des autres sans le savoir » de Marthe Saint-Laurent aux éditions Beliveau
  • Editeur : Beliveau

Qui n'a jamais été exaspéré par les comportements insouciants d'autrui, et ce, quels que soient le lieu et les circonstances ? Bien sûr, au nom de la liberté individuelle : « Restons libres ! » pensons-nous. Pourtant, n'oublions jamais que nous vivons en société, et nous nous devons, un tant soit peu, d'être soucieux des autres. Même dans notre société actuelle où l'individualisme prime, le civisme et le savoir-vivre ont toujours leur place et sont de mise. À travers l'humour noir de l'auteure, vous rirez jaune, mais surtout vous reconnaîtrez des situations que vous avez certainement vécues. Imaginez si vous vous permettiez d'écrire une lettre à tous ceux qui vous rendent la vie misérable sans le savoir, qu'est-ce que cela donnerait ?