Lettre à mon frère Renaud

Couverture du livre « Lettre à mon frère Renaud » de Thierry Sechan aux éditions Archipel
  • Editeur : Archipel

De leur enfance complice dans le XIVe arrondissement, aux succès de Renaud, en passant par Mai 68, le festival d'Avignon, leur époque " dandys de grand chemin ", la consécration de l'Olympia ou la pente de l'alcoolisme, Thierry Séchan raconte, en trente-trois lettres à son jeune frère, la complicité, mais aussi la rivalité et les rancoeurs qui les ont séparés.Le témoignage d'un homme qui a vécu dans l'ombre d'un frère qu'il n'en finit pas d'aimer et de titiller tout à la fois.Un " air de famille " dans lequel chacun peut se retrouver.