Les vieux os

Couverture du livre « Les vieux os » de Emmanuelle Destremau aux éditions Le Bruit Des Autres

Alors qu'un mur se construit à travers le pays, une maison de retraite se retrouve isolée. Les pensionnaires ne reçoivent plus de visites et ne sont plus livrés en médicaments au rythme où ils le devraient.

Les vieux os lutte contre les silences agonisants et les murmures anodins qui hantent nos maisons de retraite, ce vide après la vie, après tant de vie !
Une pièce de théâtre, insolite et poétique, pour entendre les voix des vieux, leurs mots, leurs rêves, leur drôlerie.