Les tribulations d'un médecin de famille

Couverture du livre « Les tribulations d'un médecin de famille » de Georges Siffredi aux éditions Quintessence

Ce sont les épisodes de la vie d'un médecin de famille du siècle dernier que le docteur Siffredi raconte. Les médecins de cette époque étaient plus philosophes que scientifiques. La médecine moderne est susceptible de guérir de nombreuses maladies et pourtant, les omnipraticiens du siècle dernier ont vécu une médecine passionnante avec un arsenal thérapeutique relativement limité. C'est cette passion que le docteur Siffredi veut nous faire partager.