Les traqueurs d'ombre Tome 2 ; la chasse des ombres

Couverture du livre « Les traqueurs d'ombre Tome 2 ; la chasse des ombres » de Seressia Glass aux éditions Eclipse
  • Editeur : Eclipse

En sa qualité de Traqueur d'Ombre, Kira a été formée pour servir la Lumière et éliminer les Déchus. À présent, il lui faut endosser le nouveau rôle de Main de Ma'at, la déesse égyptienne de la Vérité et de l'Ordre, et accepter une mission qui pourrait lui permettre d'expier sa faute.
Un... Voir plus

Un Traqueur d'Ombre ne donne plus signe de vie et un artefact unique doté de pouvoirs magiques incomparables est porté disparu. Si la Coupe de Noun n'est pas retrouvée, elle occasionnera des destructions bien au-delà de tout ce que le monde moderne a pu connaître jusqu'ici.
Dans sa quête, Kira pourra s'appuyer sur une équipe composée notamment de Khefar, un guerrier nubien quasi-immortel. Mais aussi complexes que soient ses sentiments pour lui, ils ne sont rien comparés aux difficultés de la tâche qui l'attend. Pour vaincre l'ennemi, il lui faudra impérativement faire confiance à une force qu'elle parvient difficilement à contrôler et mettre sa vie, tout comme son âme, dans la balance.