Les trappistes ; 10 bières divines

Couverture du livre « Les trappistes ; 10 bières divines » de Jef Van Den Steen aux éditions Editions Racine

Les bières trappistes ont un succès phénoménal tant en Belgique qu'à l'étranger, elles sont réputées pour leurs qualité et goût exceptionnels. Mais qui sont les trappistes ? Et comment obtiennent ils ces breuvages divins ? Les frères brasseurs, qui gardent jalousement le secret de leurs brassins, nous guident a travers leurs installations et nous initient aux parfums, aux couleurs et aux saveurs de leur trappiste. Richement illustré, Les trappistes. Bières de tradition est l'ouvrage de référence consacré aux trappistes. Il retrace l'histoire et la vie des abbayes et aborde la bière trappiste dans toutes ses variantes.