Les soeurs de la lune Tome 7 : bone magic

Couverture du livre « Les soeurs de la lune Tome 7 : bone magic » de Yasmine Galenorn aux éditions Milady
  • Editeur : Milady
  • EAN : 9782811205867

« Un nouvel équinoxe arrive, et la vie devient de plus en plus dangereuse. Nos amis Iris et Chase sont rattrapés par leur passé. Flam, le dragon de mes rêves, doit choisir entre sa famille et moi. Pour couronner le tout, nous savons qu'un nouveau général démoniaque est arrivé en ville. Et lorsque la Mère Lune et la licorne noire m'ordonnent de me rendre en Outremonde, un rituel terrible m'attend. Il changera à jamais ma vie, et celle de tous ceux qui m'entourent. »