Les sept coups de génie de madame Bigabanga

Couverture du livre « Les sept coups de génie de madame Bigabanga » de Marion Montaigne et Jean-Noël Fenwick aux éditions Albin Michel

Le contenu de ce livre est le récit de l'histoire de l'homme, du début à la fin. Ce sont en effet quelques unes des particules libérées au moment du Big Bang, assemblées en atomes, en molécules, en cellules, qui composent aujourd'hui son corps.

D'êtres monocellulaires en organismes... Voir plus

D'êtres monocellulaires en organismes pluricellulaires, de méduse en poisson, de poisson en lézard, de lézard en souris, de souris en singe, de singe en hominidé, d'hominidé en Homo sapiens, de métamorphose en métamorphose, ce scénario complètement fou - décrypté et illustré simplement en 220 pages - est l'histoire personnelle de chacun d'entre nous : nous sommes des enfants du cosmos.
Bienvenue dans votre histoire !