Couverture du livre « Les secrets de la stratégie moderne aux échecs ; les avancées depuis Nimzowitsch » de John Watson aux éditions Olibris
  • Editeur : Olibris
  • Nombre de pages : 394
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeux divers

Paru en anglais en 1999, cet ouvrage a fait l'effet d'une bombe. Il révélait enfin la façon dont les grands maîtres contemporains interprétaient les principes formulés en son temps par Nimzowitsch dans le phénoménal "Mon système", ainsi que les nombreuses avancées réalisées depuis dans la compréhension de la stratégie échiquéenne. Un livre qui stimulera votre réflexion et vous fera voir les échecs sous un jour nouveau.