Couverture du livre « Les quatre accords toltèques transmis à mon enfant : une histoire illustrée et des activités pratiques » de Olivier Clerc et Melissa Monnier aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Vous aimeriez donner des outils à votre enfant pour qu'il vive ses relations de manière positive et harmonieuse ? Vous désirez l'aider à pratiquer une parole impeccable, à ne pas faire de suppositions, à aligner ses paroles avec ses actions et à tirer le meilleur de lui-même ?
Vous trouverez... Voir plus

Vous trouverez dans cet ouvrage une partie dédiée aux quatre accords toltèques et à la parentalité positive et bienveillante, le conte issu du célèbre dessin animé de Mélissa Monnier Chevalier des temps modernes ( visionné plus de 500'000 fois ) et des ateliers créatifs pour une mise en pratique innovante et ludique. Ce livre changera peut-être la vie de vos enfants, comme ce fut le cas pour les 2,5 millions de lecteurs des Quatre Accords toltèques .