Les psaumes

Couverture du livre « Les psaumes » de Hari-Singer aux éditions Signe
  • Editeur : Signe

Savez-vous comment on s'adressait à dieu il y a plus de 2000 ans ?
Tout au long de son histoire le peuple de la bible criait sa détresse, appelait au secours contre les oppresseurs, remerciait pour les bienfaits reçus, regrettait ses fautes, découvrait le chemin à suivre.

Dans ce volume... Voir plus

Savez-vous comment on s'adressait à dieu il y a plus de 2000 ans ?

Dans ce volume vous découvrirez les psaumes et le psautier, le grand livre de prière d'israël et des chrétiens. vous verrez que ces chants sont nés de la vie comme des arbres qui poussent sur la bonne terre. vous entendrez des " pourquoi ? ", des " merci ", des " pardons ! ", des " louanges " jaillis il y a des siècles.
Vous découvrirez aussi que ces prières restent toujours d'actualité et qu'elles peuvent nous aider à découvrir dieu et à aimer nos frères aujourd'hui.