Les princesses racontees par marlene jobert

Couverture du livre « Les princesses racontees par marlene jobert » de Marlène Jobert aux éditions Glenat Jeunesse

Entre sortilèges et amitié, les princesses réunies dans cette compilation exceptionnelle sont prêtes à surmonter toutes les épreuves ! Et elles sont bien accompagnées. Marlène Jobert nous livre ses plus beaux contes et apporte une touche de féerie avec La Princesse au petit pois, Raiponce, La Reine des neiges, Le Secret des 7 Princesses, La Princesse et le Crapaud et Blanche Neige.Le livre est accompagné d'un flashcode pour écouter l'histoire.