Les porteurs de lumières

Couverture du livre « Les porteurs de lumières » de Gagnon aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Le 21 décembre 2004, une grande initiation céleste changea l'organigramme spirituel de cette humanité. Au-delà de ce monde, deux êtres unis dans la lumière de Dieu échangèrent le manteau blanc. Après avoir traversé les ténèbres avec succès et passé trois jours en ascension dans le ciel accompagné du Bouddha, Victor est devenu un porteur de lumière. Ce récit véridique nous plonge dans l'intense vie spirituelle d'un être en apparence ordinaire, mais qui gravit une à une les marches qui l'amenèrent au sommet du Ciel. À travers ces révélations et ces expériences extraordinaires, il renseigne le chercheur sur le chemin à parcourir afin de devenir un porteur de lumière.