Les poissons d'eau douce en 80 recettes

Couverture du livre « Les poissons d'eau douce en 80 recettes » de Philippe Cerfeuillet aux éditions Sepp
  • Editeur : Sepp

philippe cerfeuillet aime travailler les produits du terroir, il nous le prouve une fois de plus dans cet ouvrage consacré aux poissons de loire et d'étangs.

80 recettes de poissons d'eau douce: anguille, brochet, carpe, sandre, alose, truite. un hommage aux pêcheurs de loire et d'étangs. des recettes faciles à réaliser et créatives. les plus de cet ouvrage l'accord met et vin, et un temps de cuisson de référence pour chaque recette en fonction des poissons, c'est le secret de la réussite de ces plats savoureux .