Les plus célèbres apparitions de la sainte Vierge

Couverture du livre « Les plus célèbres apparitions de la sainte Vierge » de Francine Bay aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

Notre-Dame de Guadalupe au Mexique, Le Laus dans les Alpes, la chapelle de la rue du Bac à Paris, Rome, La Salette et Lourdes, Pontmain, Pellevoisin, Fatima, Beauraing et Banneux en Belgique, L'Île-Bouchard en Touraine : ces récits des douze plus célèbres apparitions (reconnues par l'Église) de la Sainte Vierge dans le monde, au cours des âges, sont très fidèles aux événements qui ont eu lieu et foisonnent de détails anecdotiques qui les rendent très vivants.
Alors que nous fêtons en janvier 2021 les 150 ans des apparitions de Pontmain, ce livre nous rappelle que Marie se rend proche de ses enfants pour les guider et les protéger, notamment dans les temps de guerre ou d'épidémies.