Les plus beaux Noms de Dieu

Couverture du livre « Les plus beaux Noms de Dieu » de Metwalli Al Sharaoui aux éditions Essalam
  • Editeur : Essalam
  • EAN : 9782910941987
  • Nombre de pages : 445
  • Genre : Religion
  • Thème : Islam

Dieu nous a fourni suffisamment de signes dans l'univers qui prouvent son existence et nous a dévoilé ses attributs et qualité à travers ses plus beaux Noms. Il nous a ainsi permis de le connaitre suffisamment pour lui rendre un culte empreint d'amour et de reconnaissance.

Nous connaissons... Voir plus

Nous connaissons presque tout le sens des adjectifs qui représentent les adjectifs les Noms de Dieu, mais très peu de nous en saisissent la profondeur lorsqu'ils désignent Dieu.

Dans ce livre, cheikh Al-Sharaoui nous fait redécouvrir Dieu, à travers une présentation claire et approfondie de ses plus beaux Noms.