Les plaisirs secrets de la ménopause

Couverture du livre « Les plaisirs secrets de la ménopause » de Christiane Northrup aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Les plaisirs secrets de la ménopause est un ouvrage révolutionnaire qui s'est fait attendre longtemps ! Christiane Northrup, M.D., livre un message capital qui aidera des millions de femmes préménopausées et ménopausées, comme vous, à comprendre qu'à la ménopause? la vie ne fait que commencer ! C'est le début d'une période passionnante au cours de laquelle les plaisirs peuvent dépasser vos rêves les plus fous ! Le docteur Northrup croit que c'est le moment de vous affirmer et d'apprendre à jouir des meilleures années de votre vie! Même si des études démontrent que la ménopause ne réduit pas la libido, n'empêche pas d'atteindre l'orgasme et n'affecte pas la satisfaction sexuelle, la majorité des femmes ménopausées ne connaissent pas le plaisir et le bienêtre sexuels auxquels elles ont droit. C'est une idée fausse largement répandue que la ménopause signale «le début de la fin», car rien n'est moins vrai. Dans ce livre fascinant, le docteur Northrup vous propose de manière franche à faire de votre vie après 50 ans la plus agréable de toutes les étapes !

• Les plaisirs secrets de la ménopause du Dr Christiane NORTHRUP chez Mama Éditions (sortie janvier 2019) est un must pour toute femme, ménopausée ou pas, car il apporte tellement de bien-être et tord le cou à de nombreuses idées préconçues. Je suis encore un peu jeune, mais m’intéresse à un sujet...

Les plaisirs secrets de la ménopause du Dr Christiane NORTHRUP chez Mama Éditions (sortie janvier 2019) est un must pour toute femme, ménopausée ou pas, car il apporte tellement de bien-être et tord le cou à de nombreuses idées préconçues. Je suis encore un peu jeune, mais m’intéresse à un sujet qui me touchera forcément dans les années à venir !
    Et le plus important pour moi dans ce livre c’est l’optimisme et le regard original, positif qui rassure et permet de faire le point de manière posée sur la ménopause !
    L’auteure nous propose des idées simples (et d’autres, plus complexes) à mettre en œuvre pour aller le mieux possible.
    La ménopause est considérée par l’auteure comme une période pendant laquelle nous pouvons parvenir à vivre en accord avec nos désirs profonds et elle nous démontre que souffrir n’est plus une fatalité. Dans l’introduction, elle nous exhorte donc à changer de conception de la cinquantaine ! En effet, tout n’est pas fini et elle nous conseille même des astuces pour profiter d’une vie sexuelle épanouie après la ménopause.
    En conclusion, un livre rassurant et vibrant de vie ! Merci docteur !