Les pierres de la nouvelle conscience

Couverture du livre « Les pierres de la nouvelle conscience » de Robert Simmons aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Une aventure dans le royaume des pierres. Dans cet ouvrage, Robert Simmons invite le lecteur à un voyage intérieur dans le domaine des êtres de pierre. Nous y apprenons l'existence de potentiels fantastiques pour la guérison spirituelle, l'éveil mystique et la naissance d'une nouvelle conscience planétaire cocréatrice, grâce à notre relation avec les pierres et leurs qualités spirituelles. Nous y rencontrons l'Âme du monde, l'esprit féminin de la sagesse du monde, appelé parfois Sophia. Nous découvrons l'harmonie omniprésente de la Terre vivante et les émanations de sagesse que sont les pierres.