LES PERSONNES HANDICAPÉES VIEILLISSANTES

Couverture du livre « LES PERSONNES HANDICAPÉES VIEILLISSANTES » de Bernard Belin aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 244
  • Genre : (-)
  • Thème : Action sociale

Si nous avons une expérience de ce qu'il convient de faire pour permettre aux personnes âgées devenant handicapées de vivre dans notre société et dans les meilleures conditions, nous nous sentons beaucoup plus démunis face aux problèmes posés par le vieillissement des personnes handicapées mentales ou physiques. Il convient de définir les besoins de ces personnes, les mesures à prendre, les moyens à mettre en oeuvre pour palier les carences actuelles et, ceci, notamment en matière de structures d'accueil, d'accompagnement et de soutien.