Les péchés du Vatican ; les scandales et les secrets de l'Eglise catholique

Couverture du livre « Les péchés du Vatican ; les scandales et les secrets de l'Eglise catholique » de Claudio Rendina aux éditions Premium 95
  • Editeur : Premium 95

En deux milles ans d'existence, l'Eglise catholique s'est efforcée de combattre le vice en menaçant d'excommunication et de mort quiconque ne se conformerait pas à la morale chrétienne.

Mais tous ceux qui se sont insurgés contre les pécheurs sont-il irréprochables et sans faute ?. Claudio Rendina rouvre l'histoire de l'Eglise et dévoile tous les vices cahés, les péchés, les fautes qu'elle a commis au fil du temps. En dévoilant sans censure les secrets et les péchés du Vatican, Claudio Rendina nous offre une analyse claire, synthétique et courageuse au terme de laquelle sonnera comme jamais la sentence du Dictatus Papae émise par Grégoire VII en 1075 et jamais abrogée : " L'Eglise romaine ne s'est jamais trompée et ne se trompera jamais, comme témoin de la Sainte écriture ".