Les nouvelles z'aventures d'Oscar et Mauricette t.3 ; peur sur la citadelle

Couverture du livre « Les nouvelles z'aventures d'Oscar et Mauricette t.3 ; peur sur la citadelle » de Patrick Bousquet et Regis Hector aux éditions Orep
  • Editeur : Orep

Plusieurs visiteurs ont été sauvagement agressés sur les sites de mémoire de la région de Verdun. Afin d'aider les gendarmes, les différents musées font appel à Oscar et Mauricette pour mener l'enquête.

L'affaire se complique lorsque le malfaiteur décide de frapper au coeur même de la Citadelle de Verdun, lors de la commémoration du choix du Soldat Inconnu...
Nos deux amis réussiront-ils à découvrir celui ou celle qui cherche visiblement à mettre en péril l'amitié franco-allemande et peut-être même la construction de l'Europe ?