Les nouvelles légendes improbables de Bruxelles ; abondamment illustrées

Couverture du livre « Les nouvelles légendes improbables de Bruxelles ; abondamment illustrées » de Jean-Pierre Duplan et Jean-Jacques Tachdjian et Jean-Francois Delquignies aux éditions Editions De Papier

Pour "Les Nouvelles Légendes Improbables de Bruxelles", nous nous sommes adjoints les connaissances en zwanze et en brusseleir d'un bruxellois bien connu, Marcel Sel, qui signe également quelques histoires et a saupoudré les nôtres (nous sommes deux chtis amoureux de Bruxelles depuis bien longtemps) d'expressions vernaculaires et d'exagérations totalement zwanziennes.