Les noceurs

Couverture du livre « Les noceurs » de Brecht Evens aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud

"La vie est une fête où les gens sont bienvenus ou pas bienvenus" comme l'a dit une fois un homme dans un beau costume taché de bière avec l'accent flamand.

• C'est l'histoire d'un mec gris. Transparent. Sympathique, pas méchant. Un peu drôle, mais aussi ennuyeux. Bref un type banal. Et puis y a Robin. Son super copain. L'insaisissable Robin, party animal, qui connait tout Paris (Londres? Amsterdam? New York, peu importe, on aimerait tous connaître un...

C'est l'histoire d'un mec gris. Transparent. Sympathique, pas méchant. Un peu drôle, mais aussi ennuyeux. Bref un type banal. Et puis y a Robin. Son super copain. L'insaisissable Robin, party animal, qui connait tout Paris (Londres? Amsterdam? New York, peu importe, on aimerait tous connaître un Robin, à moins qu'on en soit un).
    De l'inadéquat à la noirceur du monde de la fête, à son insouciance aussi, plongez dans les méandres des transparences amourachées.

Autres éditions (1)