Les messages de Marie Madeleine : Cartes oracle

Couverture du livre « Les messages de Marie Madeleine : Cartes oracle » de Meggan Watterson et Moonjube aux éditions Vega
  • Editeur : Vega
  • Support : CB

Un oracle qui met à l'honneur l'évangile de Marie Madeleine avec ses messages pour nous aider à ouvrir notre coeur.

L'oracle des Messages de Marie Madeleine évoque une vision d'amour radical formée bien avant que le christianisme ne devienne une religion officielle, bien avant que l'Évangile de Marie Madeleine ne soit détruit et enterré. Il s'agit du regard d'une communauté d'amour qui a risqué sa vie pour reconnaître les autres comme des égaux, comme dignes d'être aimés - et ce quel que soit leur statut au sein de l'Empire romain -, une vision que le Christ a donnée à Marie Madeleine pour qu'elle nous la transmette : Voir moins avec l'Ego et plus avec l'oeil du coeur.