Les maîtres de la destinée Tome 4 : Oberkampf

Couverture du livre « Les maîtres de la destinée Tome 4 : Oberkampf » de Jeremy Angelo Napoli aux éditions Evidence Editions

Syanna et MaryEliz ont été choisies pour rejoindre le Nouvel Ordre des Maîtres de la Destinée. Mais avant de pouvoir prendre l'ascendant sur les Androïds Créateurs, un joyau doit encore être attribué : l'oeuf noir.La recherche de ce dernier oeuf primitif ne sera d'ailleurs pas la seule quête de Chris et ses amis. Car le pouvoir ultime se renferme dans un autre trésor : la clef des mondes, un bijou convoité depuis plus d'un siècle par Eden Zekis, le fils de l'Inconstant, qui voyage entre les mondes grâce à son train magique Le Myriade d'Étoiles.Emma, la mystérieuse onironaute capable de transcrire les rêves dans la réalité, sera-t-elle à même d'aider nos héros à suivre la bonne voie ?Adapté aux lecteurs dyslexiques