Les loups de Babylone

Couverture du livre « Les loups de Babylone » de Anne Percin aux éditions La Manufacture De Livres

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Un roman noir que vous ne lâcherez plus avant la fin. Un roman d’ambiance, dans la campagne environnant Millau, dans un campement de marginaux, avec des personnages cabossés.

Une enquête sur la disparition inquiétante d’une jeune fille qui a fui le cocon familial pour vivre entre Zad et bergerie ; le lecteur sera intrigué par une jeune adolescente en famille d’accueil, une punk à chiens et tous les personnages de cette communauté rurale qui vivent en autonomie avec leurs chèvres, leurs chiens et leurs plantations. Et puis, une femme gendarme, Sophie, qui a tourné le dos à une relation amoureuse toxique pour se réfugier dans son travail, loin de Paris, à Millau.
    J’ai adoré cette montée en puissance de l’intrigue, l’opposition de deux mondes qui refusent de cohabiter, qui se méfient l’un de l’autre.
    Un scénario entre thriller et polar, qui vous fera frissonner dans les Causses. Je n’avais encore jamais lu cette auteure ; j’ai maintenant très envie de découvrir ses textes précédents.