Les indiens s'amusent

Couverture du livre « Les indiens s'amusent » de Thomas King aux éditions Memoire D'encrier

Humour cinglant et grand dialogue aux répliques parfaites : Rappelez-moi de ne pas énerver Thomas King - Margaret Atwood Lauréat de la Médaille Stephen Leacock pour l'Humour 2021.

Les Indiens s'amusent est l'histoire de Bird et Mimi. Inspirés par des cartes postales envoyées il y a cent ans par un certain oncle Leroy, ils tentent de retrouver l'oncle perdu et le sac de médecine familial qu'il a emporté avec lui en Europe. Tour à tour spirituel et espiègle, ce récit de voyage inoubliable d'un couple donne à lire une histoire aussi intime que politique.