Les illusions de Sav-Loar

Couverture du livre « Les illusions de Sav-Loar » de Manon Fargetton aux éditions Bragelonne

Deux héroïnes vivent des aventures dans le monde fantastique de Sav-Loar.

• Et voilà, je suis encore charmée par l’écriture de Manon Fargetton ! J’avais adoré les rois-passeurs, je me retrouve avec une suite, enfin pas vraiment, car il peu sans soucis se lire indépendamment.

Manon arrive encore une fois a me faire voyager et me faire aimé son univers si prenant, des personnages nombreux mais attachant t’en l’un que l’autre. J’en retrouve des rois-passeurs, ce qui m’a plutôt plus car niveau chronologie, nous sommes avant et après les événements de l’héritage des rois-passeurs, ce qui n’est pas pour me déplaire bien au contraire, j’ai des réponses a certaines que je m’étais faites durant le précédent tome.
    Encore une fois, donc l’écriture est maîtrisée, prenante, fluide, bref on lâche pas l’ouvrage.

Manon Fargetton est dans mon top 10 des auteurs favoris, elle garde sa place bien au chaud avec ce superbe coup de coeur. Merci pour cette merveille !