LES GUIDES S'INSTALLER A ; Montréal

Couverture du livre « LES GUIDES S'INSTALLER A ; Montréal » de Philippe Renault aux éditions Heliopoles
  • Editeur : Heliopoles
  • EAN : 9782919006656

Montréal, sa convivialité, sa francophonie, ses universités internationales... Mais encore ? À partir d'une enquête approfondie, ce guide explore le Montréal de tous les jours à l'usage de ceux qui projettent de s'y installer ou d'y séjourner. Pratique et vivant, cet ouvrage décrypte les codes de cette ville haute en couleurs, et nous délivre toutes les astuces pour y réussir son intégration. À commencer par les étudiants francophones qui veulent poursuivre leurs études outre-Atlantique.