Les fruits et légumes de Lili

Couverture du livre « Les fruits et légumes de Lili » de Albon Lucie aux éditions Elan Vert
  • Editeur : Elan Vert

Cric ! Crac ! Croc !
Les beaux fruits et légumes !
Lili la souris et son ami Henri cultivent leur potager et se régalent dans leur verger.
Prêts pour la cueillette ?
À chaque mois ses fruits et légumes de saison.

• Mon fils et moi-même avons pris plaisir à découvrir l’univers joyeux et vitaminé de Lili la souris et de son ami Henri dans l'album "Les fruits et légumes de Lili". Ensemble, ils cultivent leur potager et se délectent des saveurs des fruits et légumes de saison.

A travers les pages, nous...

A travers les pages, nous avons suivi nos deux amis partout où il y a des fruits à cueillir ou des légumes à récolter.

Les illustrations, réalisées à la peinture au doigt, sont colorées et pleines de vie. Elles nous ont plongées au cœur de cette belle nature foisonnante. Les pointes d'humour apportées par nos deux souris rendent la lecture agréable et divertissante.

En plus de nous avoir emmenés à la découverte des fruits et légumes, l’album nous a proposé des activités manuelles. Une manière ludique et éducative d’apprendre les bienfaits de la nature et le plaisir de cultiver ses propres fruits et légumes.

Dans cet album, chaque mois est l’occasion de découvrir de nouvelles saveurs et de nouvelles couleurs. Mon fils a appris à reconnaître les fruits et légumes de saison, tout en s’amusant en compagnie de Lili et Henri.

"Les fruits et légumes de Lili" est un album jeunesse frais, ludique et éducatif, idéal pour sensibiliser les enfants à l’importance d’une alimentation saine et équilibrée.