Les fées du pré poussière d'étoiles t.3 ; Marguerite et la valeureuse vedette

Couverture du livre « Les fées du pré poussière d'étoiles t.3 ; Marguerite et la valeureuse vedette » de Kate Bloom et Emma Pack aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Qu'ils soient modestes ou démesurés, Tous les voeux, de ma baguette j'exaucerai ! Fais connaissance avec les quatre amies fées du pré Poussière d'étoiles : Jacinthe, Angélique, Marguerite et Rose. Elles adorent exaucer les souhaits ! J'aimerais tant rencontrer une merveilleuse nouvelle meilleure amie. Émilie désire désespérément avoir un plus grand rôle dans la pièce de théâtre de l'école, mais tous les rôles ont été distribués. Marguerite trouvera-t-elle le moyen d'exaucer le souhait d'Émilie ?